FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shop Pay

Shop Pay

Jessieartfr
Visiteur
1 0 0

Bonsoir

Mes clients ne peuvent pas me payer par Shop Pay que j'ai pourtant installé... j'ai tenté d'autres passerelles mais rien ne fonctionne. Je pensais qu'avec Shop Pay ce serait facile mais une cliente en France a tenté aujourd'hui de m'acheter une peinture et elle ne peut pas.

Est-ce que c'est parce que j'ai la version Shopify à 5€ ??

Quelqu'un peut m'aider ? Je suis très embêtée et j'ai perdu 2 ventes aujourd'hui donc j'aimerais résoudre ce problème.  Merci.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Jessieartfr,

Je suis navrée d'apprendre que vos clients rencontrent des obstacles avec la passerelle Shop Pay. Afin de cibler ce qu'il ce passe, j'ai quelques questions :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de notre côté.
  2. Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque le client essaye de payer ?
  3. Avez-vous pu tester le comportement vous-même pour reproduire le trouble ?
  4. Êtes-vous sur un forfait payant et non encore sur votre essai gratuit ? Afin de vendre, il faut être sur un forfait payant qui permet la vente sur le canal de boutique (y compris les forfaits Basic, Shopify, Advanced). Les forfaits Lite et Starter ne permet pas la vente, car ils n'ont pas le canal de vente 'Boutique en ligne' inclus.
  5. Quel est le statut de votre compte Shopify Payments ? Avez-vous un bannière à son sujet dans votre tableau de bord ?

Me faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify