Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai créé une boutique il y a plus d'un mois, je l'ai lancé il y a deux jours et direct Shopify me la bloquée. Je ne comprends pas pourquoi sachant que je vends des laisses et colliers pour chiens à base de Biothane. On m'indique avoir violé l'article 7 (entre nous l'article 7 indique que nous ne devons pas divulguer des données sur la santé ...) J'ai donc fait une demande de révision pour essayer de débloquer mais impossible il m'indique que je suis dangereux ! J'ai donc essayé de recréer une autre boutique et direct après blacklist... Il se passe quoi chez Shopify ? En tout état de cause si vous avez un business à faire ne le faites surtout pas avec Shopify. Aucun support fiable ! Je suis donc dans l'impossibilité de travailler pour le moment, sachant que j'avais fait 2 ventes et l'argent est bloqué. Si quelqu'un rencontre le problème qu'il n'hésite pas à en discuter 🙂
Bonjour @julienlnrmd1,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré cette situation.
Shopify a des procédures en place pour examiner des boutiques, mais nous n'avions pas des yeux sur ces cas, donc je vous recommande fortement d'essayer de recontacter l'équipe de soutien pour avoir plus d'informations. Quelle est votre expérience avec le support spécifiquement ? Vous pouvez essayer de répondre aux courriels que vous avez reçus au sujet de la situation ou commencer une nouvelle discussion.
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024