Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un site e-commerce dont j'ai intégrer Sendcloud comme solution de livraison et de gestions de suivit de mes commandes, en utilisant Mondial Relay, quand un client passe une commande, deux Popup de choix de point de relais s'affiche ce qui n'est pas normal , il faut juste proposer un point de retrais pour le client, je ne sais pas vraiment qu'elle est la cause de cet affichage! Merci
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Sendcloud.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
J'ai également un problème, la fenêtre de sélection des points relais ne s'affiche plus pour les clients, j'ai donc des commandes sur sendcloud sans point relais. J'ai essayé de réinstaller l'application sendcloud mais le problème persiste
Bonjour @salimguennoun, merci pour votre retour !
Sendcloud étant une application tierce, notre assistance risque d’être limitée. Toutefois, je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions et, si besoin, vous rediriger vers les personnes compétentes.
Avant tout, depuis quand ce phénomène est-il apparu ? Cela se produit-il pour tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns d’entre eux ?
Dans l’attente de votre réponse, j’ai fait quelques recherches sur leur site et j’ai trouvé ce guide consacré à l’expédition via Sendcloud qui pourrait vous intéresser.
En cas de besoin, vous pourrez contacter directement les développeurs de l’application Sendcloud en vous rendant sur la page de l’application dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024