Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Hellooo,
J’aimerai créer un site internet pour mon entreprise de service évènementielle/traiteur,
Est ce que Shopify serait bien? Ou c’est seulement pour du e-commerce type ventes…
Merci beaucoup!
Bonjour @Menelb
Shopify est extrêmement malléable, mais tout dépendra de vos besoins. Pouvez-vous nous montrer quelques exemples de ventes?
Hello!
Alors justement ce n’est pas des « ventes » que j’aimerai faire mais plutôt un. site pour avoir une vitrine de mon entreprise pour les clients. Ce serait un site où les clients peuvent voir mes prestations et me faire des demandes de renseignements
Vous pouvez tout à fait faire un site normal sur Shopify, vous aurez une plateforme stable, sécurisé et si jamais vous voulez vendre quelque chose après le site est pret. De plus, c'est très simple à gerer.
Vous pouvez souscrire au plan Basic pour 29,99$ par mois sur trois mois puis switcher au plan "Pause & Build" pour 9$ par mois qui garde toutes les fonctionnalités sauf celles du e-commerce.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas à nous le demander!
Cordialement,
Charles
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024