FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify, bonne idée ?

Shopify, bonne idée ?

Menelb
Visiteur
2 0 0

Hellooo,

J’aimerai créer un site internet pour mon entreprise de service évènementielle/traiteur,

Est ce que Shopify serait bien? Ou c’est seulement pour du e-commerce type ventes…

Merci beaucoup! 

4 RÉPONSES 4

JHKCreate
Shopify Partner
3571 638 931

Bonjour @Menelb 

Shopify est extrêmement malléable, mais tout dépendra de vos besoins. Pouvez-vous nous montrer quelques exemples de ventes?

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Menelb
Visiteur
2 0 0

Hello!

Alors justement ce n’est pas des « ventes » que j’aimerai faire mais plutôt un. site pour avoir une vitrine de mon entreprise pour les clients. Ce serait un site où les clients peuvent voir mes prestations et me faire des demandes de renseignements 

K2300
Visiteur
2 0 0

@Menelb utilise plutôt Wordpress dans se cas si c'est pour un site vitrine.

JHKCreate
Shopify Partner
3571 638 931

Vous pouvez tout à fait faire un site normal sur Shopify, vous aurez une plateforme stable, sécurisé et si jamais vous voulez vendre quelque chose après le site est pret. De plus, c'est très simple à gerer. 

Vous pouvez souscrire au plan Basic pour 29,99$ par mois sur trois mois puis switcher au plan "Pause & Build" pour 9$ par mois qui garde toutes les fonctionnalités sauf celles du e-commerce.  

Si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas à nous le demander!

Cordialement,

Charles

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com