Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour @Shopify ,
Notre site a été promu pour avoir Shopify market en anticipé, c'est génial au début ! J'ai sauté au plafond à l'idée de pouvoir enfin vendre en plusieurs devises avec des URLs et redirections dédiées !
Mais hélas cela est vite redescendu ...
1 - Mon nom de domaine se termine par .fr donc à ce que je lis sur Shopify, je ne peux pas avoir .fr/us ou autre !
2 - Le changement de devise ne peut fonctionner... car en France nous n'avons TOUJOURS PAS Shopify Paiement (et j'insiste sur ce sujet). Avez vous enfin une date, un mois ou même une année de sortie de Shopify Payement?
3 - Impossible de sélectionner la langue 'Anglais' pour le secteur United Kindgom ou USA par exemple, bloqué sur Français ...
Donc en fait Shopify Market sert à quoi en France @Shopify ?
Bien à vous
Nicolas
Bonsoir @NicolasDDF ,
Je partage votre frustration et je pense que nous ne sommes pas seuls. De nombreuses agences Shopify attendent cela impatiemment également.
J'espère que quelqu'un chez Shopify pourra vous répondre... c'est moins sûr 😕
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024