FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify paiements

Shopify paiements

THOMAS109
Nouveau membre
4 0 0

j'ai un gros problème mon compte shopify paiement ne fonctionne pas mes sous sont toujours en attente et je n'ai aucun moyen de récupérer l'argent j'ai contacter le support et je n'ai aucun retour appart me dire que j'aurai une réponse bientôt, quasi 2000 euros en attente et près de deux semaines comme ça ! cela est un gros problème car cela met en périple mon entreprise.. Si il n'y a pas de solution je devrais changer de fournisseur de site web... avez-vous trouver une solution et est-ce que certain d'entre vous on eu ce problème. Merci pour votre retour 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @THOMAS109,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. 

Le statut de votre compte Shopify Payments devra être confirmé par l'équipe d'assistance. Si vous n'avez pas reçu d'email à ce sujet, il faut contacter l'équipe de soutien à nouveau pour y arriver. 

Je vous remercie à nouveau de nous avoir signalé ceci. Je vous souhaite bon courage et succès avec cela. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify