Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
j'ai un gros problème mon compte shopify paiement ne fonctionne pas mes sous sont toujours en attente et je n'ai aucun moyen de récupérer l'argent j'ai contacter le support et je n'ai aucun retour appart me dire que j'aurai une réponse bientôt, quasi 2000 euros en attente et près de deux semaines comme ça ! cela est un gros problème car cela met en périple mon entreprise.. Si il n'y a pas de solution je devrais changer de fournisseur de site web... avez-vous trouver une solution et est-ce que certain d'entre vous on eu ce problème. Merci pour votre retour
Bonjour @THOMAS109,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Le statut de votre compte Shopify Payments devra être confirmé par l'équipe d'assistance. Si vous n'avez pas reçu d'email à ce sujet, il faut contacter l'équipe de soutien à nouveau pour y arriver.
Je vous remercie à nouveau de nous avoir signalé ceci. Je vous souhaite bon courage et succès avec cela.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024