Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin de me rensigner quand à l'installation de shopify paiments ou d'un autre fournisseurs pour les paiements.
En effet, comme je suis de Suisse, je n'ai pas besoin de déclarer mon entreprise tant qu'elle ne fait pas 100'000 CHF de CA. Comme elle n'est pas déclarée, je n'ai pas de UID (numéro d'identification). Dans ce cas-là comment utiliser ce service ?
Dans le cas ou il ne serait pas possible d'utiliser ce service sans UID, qu'elles sont les alternatives ? Les différents fournisseurs qui acceptent de ne pas enter de numéro d'identifications ?
J'ai déjà configuré Paypal qui permet cela, mais auriez-vous d'autres possibilités afin de pouvoir permettre à mes clients de payer directement avec une mastercard par exemple ?
Merci d'avance!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024