Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'étais intéressé pour le programme de Shopify Partners, j'avais pour cela et quelques jours après Shopify m'envoie un e-mail disant que je dois commencer à une boutique pour un client, soit créé une autre boutique. Je commence à créer une nouvelle boutique Proshofy, en cours de création.
En la créant, je constate que je dois de nous acheter un domaine, souscrire à un plan d'abonnement, les informations bancaires et personnelles.
Hier jeudi reçois une notification de Shopify faisant d'enregistrer cette boutique et commencer à récolter les taxes dans votre État.
Pourquoi dois-je créer encore une autre boutique pour que Shopify m'admet dans ce programme, aussi longtemps j'avais reçu de créer ma boutique Provain Shop(provain.myshopify.com) seul ?
Là il s'agit de double dépense, je veux la supprimer tout simplement y compris d'autres boutiques inactives qui font le désordre sur le tableau de bord de mon compte Shopify.
J'aimerais que Shopify tient compte tout simplement de ma première boutique Provain Shop, pour son programme de Shopify Partners. S'il y a un client se présente pour créer une boutique, j'ai le fait.
Comment pourrais-je supprimer les boutiques inactives et active sans pourtant supprimer mon compte Shopify.
Bon début du week-end
Jean Paul Ngimbi
Provain Shop, CEO
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024