Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j’ai installé Shopify payement Quand les clients essayer de payer il y’a message erreur : Votre paiement ne peut pas être traité pour des raisons techniques. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.
s’il vous plaît aidez moi
Bonjour @pirlo.
Je suis navrée d'entendre de cette situation qui se présente à la caisse. Ce n'est pas une situation idéale.
Actuellement, nous n'avions pas de problème avec la passerelle Shopify Payments comme vous pouvez le noter ici sur notre page de statut. Notre page de statut offre les mises à jour de l'état de votre boutique dans l'avenir et les pas que la plateforme prend dans le moment.
D'ailleurs, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause de ceci :
M'en faire part de vos résultats et des informations supplémentaires.
Cependant, si vous souhaitez que quelqu'un examine votre compte dans un délai plus immédiat puisque ceci impact sur vos commandes, je vous encourage d'entamer une discussion avec notre équipe de soutien. Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Bon courage !
Bonjour,
Merci de prendre le temps à me répondre,Je vais déjà essayé cette méthode mais ça marche pas du tout J'ai contacté service Shopify chat sans solotion ,Là j'ai un autre problème Après que j'ai installé BigBuy Shopify Dropshipping Connector erreur : Votre panier a été mis à jour, et les articles que vous avez ajoutés ne peuvent pas être expédiés à votre adresse. Retirez les articles pour finaliser votre commande.
Bonjour j'ai exactement le même problème , avez vous trouvez la solution.
No way i try everthing the same problem for more than a month i contact more than 30 times customer service to fix this they did't find me solution...
Bonjour, à force de patience ils ont trouvé une solution et Shopify paiement fonctionne. Par contre je ne sais pas comment cela a été résolu. 1 mois et demi d'échange de messages et d'essais. Bon l'important c'est que ça fonctionne 🙂
No way i try everthing the same problem for more than a month i contact more 30 times customer service to fix this they did't find me solution...
No way same problem
Bonjour, est-ce que vous aviez trouvé une solution ? Merci
je n'ai pas encore trouvé la solution
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024