Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J’essaye de configurer shopify payments car actuellement je n’ai pas de moyens de paiement car je ne retrouve plus Stripe parmi les fournisseurs.
Cependant à chaque fois que j’essaye d’activer shopify payments ça m’adresse un message d’erreur « nous avons besoins de plus d’informations sur votre boutique .. »
Bonjour @NCaribbean !
C’est une excellente question, je serai ravi de répondre à toutes vos interrogations concernant Shopify Payments.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, Shopify Payments est avant tout le portail de paiement officiel de Shopify qui est mis à disposition de tous nos marchands répondant à un certain nombre d’exigences. Pour vos clients, il s’agit donc d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, garantissant une exécution 100 % sécurisée des paiements.
En ce qui concerne les avantages, Shopify Payments vous offre, entre autres :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023