Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J’essaye de configurer shopify payments car actuellement je n’ai pas de moyens de paiement car je ne retrouve plus Stripe parmi les fournisseurs.
Cependant à chaque fois que j’essaye d’activer shopify payments ça m’adresse un message d’erreur « nous avons besoins de plus d’informations sur votre boutique .. »
Bonjour @NCaribbean !
C’est une excellente question, je serai ravi de répondre à toutes vos interrogations concernant Shopify Payments.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, Shopify Payments est avant tout le portail de paiement officiel de Shopify qui est mis à disposition de tous nos marchands répondant à un certain nombre d’exigences. Pour vos clients, il s’agit donc d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, garantissant une exécution 100 % sécurisée des paiements.
En ce qui concerne les avantages, Shopify Payments vous offre, entre autres :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024