FROM CACHE - fr_header

Shopify payement

Shopify payement

NCaribbean
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J’essaye de configurer shopify payments car actuellement je n’ai pas de moyens de paiement car je ne retrouve plus Stripe parmi les fournisseurs. 
Cependant à chaque fois que j’essaye d’activer shopify payments ça m’adresse un message d’erreur «  nous avons besoins de plus d’informations sur votre boutique .. »

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @NCaribbean !

C’est une excellente question, je serai ravi de répondre à toutes vos interrogations concernant Shopify Payments.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• A quel endroit voyez-vous ce message exactement ?
  • Avez-vous la possibilité de cliquer sur ce message afin d’avoir plus d’informations concernant les informations exigées ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?

Dans l’attente de votre réponse, Shopify Payments est avant tout le portail de paiement officiel de Shopify qui est mis à disposition de tous nos marchands répondant à un certain nombre d’exigences. Pour vos clients, il s’agit donc d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, garantissant une exécution 100 % sécurisée des paiements.

En ce qui concerne les avantages, Shopify Payments vous offre, entre autres :

• Une disponibilité immédiate
    Une fois installé et configuré, Shopify Payments s'intègre tout de suite à votre boutique parfaitement, et vous pouvez gérer toutes les options directement depuis votre tableau de bord Shopify.
  • Une sécurité des transactions garantie par Shopify
    Les paiements étant garantis par Shopify, cela apporte un gage de confiance supplémentaire à vos clients qui se sentent rassurés et donc plus enclins à finaliser leurs achats.
  • Aucun frais de gestion
    Il n’y a donc plus de frais de transactions supplémentaires, ce qui vous permet d'alléger considérablement les coûts de fonctionnement de votre boutique.
  • Une compatibilité avec d’autres portails de paiement
    L’utilisation de Shopify Payments n’exclut pas la possibilité d’installer d’autres portails de paiement tels que PayPal ou Stripe, vous permettant ainsi de proposer à vos clients le meilleur moyen de paiement pour eux.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify