FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify Payements

Shopify Payements

Samuel333
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour

J'ai ajouté Shopify Payements en mars à ma boutique pour me faciliter les choses mais rien ne se passe comme prévu et je galère maintenant à récupérer l'argent de mes ventes.

Shopify payements me demande de mettre à jour mes informations (ce que j'ai fais une bonne quinzaine de fois) mais celles-ci ne sont pas prises en compte.

- Ils me disent qu'ils ne peuvent vérifier l'adresse alors que c'est la bonne adresse.

- Ils me disent qu'ils ne peuvent vérifier l'identité alors que je leur ai fournis mon passeport comme demandé, une bonne quinzaine de fois.

- Ils me demandent un numéro de Siret alors que pour ma boutique, je ne suis pas obligé d'en posséder un en tant que boutique associative étant donné que celle-ci est greffée à une association loi 1901 parfaitement en règle. Et que selon les boutiques associatives loi 1901 il n'est pas obligatoire de posséder un numéro de Siret.

- Ils me demandent de désigner les actionnaires alors que s'agissant d'une association loi 1901, il n'y a aucun actionnaire.

Bref, maintenant ils retiennent l'argent de mes ventes et me baladent de mails en mails et d'un assistant à un autre (tous aussi incompétents les uns que les autres), et ça traine depuis près d'un mois avec mon argent qui ne m'est toujours pas reversé sur l'IBAN que je leur ai pourtant donné sur mon Shopify Payement.

Comment faire pour que je puisse enfin récupérer l'argent de mes ventes?

De plus un virement d'une partie de cet argent est notifié comme reversé alors qu'il n'est jamais arrivé sur l'IBAN renseigné sur mon compte alors que le virement suivant apparait comme non effectué à cause d'informations non mises à jour. Comme un virement peut il être notifié comme versé alors qu'il n'est jamais arrivé sur l'IBAN donné et un autre virement refusé pour manque d'informations? Rien ne semble clair ni même cohérent avec Shopify et je n'obtiens aucune aide ou prise en charge sérieuse de la part des équipes d'assistance Shopify.

0 RÉPONSES 0