Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour la communauté Shopify,
Je vis en Suisse et veux commencer une boutique en dropshipping. Je pense que comme beaucoup de personnes, j'ai de la peine à trouver un fournisseur de services de paiement pour cette activité que propose Shopify.
Le plus simple serait bien sûr que Shopify Payment soit disponible en Suisse. Est-ce que vous savez quand ce mode de paiement sera disponible en Suisse et dans plus de pays en général?
Merci Shopify 🙂
Bonjour Youri1.
Voici toutes les méthodes de paiement acceptées par Shopify en Suisse:
https://www.shopify.com/payment-gateways/switzerland
Parions que Shopify Payment sera disponible dans la plupart des pays Européens en 2021 😉
Bonjour Thomas,
J'aimerais ouvrir un site à abonnement et pour cela, il me faut avoir accès à Shopify Payments.
Ainsi, pouvez-vous me dire quand Shopify Payments sera disponible en Suisse car j'en ai absolument besoin et nous sommes en 2021?
Merci d'avance et meilleures salutations,
bonjour xamax12 pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour ajouter le paiement shopify. Je n'arrive pas toujours à avoir une erreur dans l'iban
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024