FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: shopify payment

shopify payment

rayanvsdaworlll
Nouveau membre
7 0 0

bonjour a tous alors je rencontre un très gros soucis avec mon compte shopify

shopify m'affiche mon statut du versement en attente depuis environ 6 jours , comment résoudre ce problème ?

5 RÉPONSES 5

Sakho1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je rencontre le même problème que vous . Mes paiements par CB sont en attente depuis la création de mon site novembre 2022. J’ai toujours aucune nouvelle de Shopify j’ai du changer de fournisseur. Je ne vois plus mes paiements et toujours aucune réponse de leur part. Avez vous réussi à ressoudre le problème ou avoir pu échangé  avec eux ? 

rayanvsdaworlll
Nouveau membre
7 0 0

j'ai pu rentrer en contact avec l'assitance et elle me demande d'attendre encore 1 a 2 jours , franchement je sais pas pourquoi sa me fait ca , elle m'a pourtant signalé que mon compte etai parfaitement bien configuré , je vais donc attendre encore quelque jours et voir si ca change quelque choses

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @rayanvsdaworlll

Il peut effectivement y avoir une suspension des paiements ou des virements lorsque vous utilisez Shopify Payments. Cela arrive généralement lorsque nous effectuons des vérifications sur votre compte pour bien vérifier que toutes les informations renseignées sont véridiques et bien en accord avec notre réglementation.

Si notre assistance vous a déjà fait savoir qu'il faudra patienter quelques jours alors je vous conseille d'attendre cette période afin d'obtenir des nouvelles de l'avancement de votre dossier. Vous pourrez toujours revenir vers eux en cas de problème car nous ne traitons pas ce genre de demandes depuis le forum communautaire. 

J'espère que votre problème de versements sera résolu au plus vite, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Le-j
Visiteur
1 0 1

Salut , tu a reçu à beau de combien de jours exactement ? Car moi ça fais 7 jours que j’attend 

Anthony3
Voyageur
12 0 2

Bonjour, avez vous trouvé une réponse a votre problème en effet je me retrouve dans le même cas avec des versements en attentes depuis 5 semaines..