FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payment

Shopify payment

Lorezrodriguez
Visiteur
2 0 0

Bonjour j’ai un problème je dois soulettte des documents pour pouvoir prouver mon une identité mais impossible de les soumettre lorsque j’insère le fichier je n’ai aucun bouton qui me permet de soumettre mes documents alors qu’ils sont bien conforme au type de documents demandés je ne sais pas comment faire à cause de ça je ne peux pas recevoir mes paiements donc impossible de lancer ma boutique 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Lorezrodriguez ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour pouvoir soumettre vos documents de vérification afin de pouvoir utiliser Shopify Payments.

Afin de m'assurer qu'il n'y a pas de problème avec notre système, j'aurais besoin de savoir si les documents que vous essayez de soumettre répondent bien aux critères exposés dans cette documentation (format pdf, png etc) ? 

Si c'est bien le cas, pourriez-vous prendre une capture d'écran montrant que vous ne pouvez pas soumettre vos documents ? 

Je peux également vous conseiller d'effectuer ces quelques étapes de dépannage qui peuvent parfois résoudre le problème :

• Vider le cache/cookies (pour Chrome)
  • Essayer en mode de navigation privée (pour Chrome)
  • Essayer un autre navigateur, appareil

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Lorezrodriguez
Visiteur
2 0 0

J’ai essayé toutes les solutions j’ai également essayé sur un autre ordinateur mais ça ne fonctionne pas lorsque j’essaye sur mon ordinateur quand j’appuie sur le bouton soumettre un document une page blanche s’ouvre et plus rien sur l’application de mon téléphone impossible d’envoyer les documents je mets les documents mais je n’ai pas le bouton pour envoyer les documents

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Je vois, merci de ces précisions @Lorezrodriguez .

Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais des réseaux sociaux, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify