Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Cela va faire une semaine que j'ai ouvert des tickets urgents sur mon problème en lien avec shopify payment.
Ca fait une semaine que tous mes versement sont en attente !
J'ai ouvert plusieurs tickets 37443037 & 37504590 mais mes message sont sans réponses !
Que dois-je faire pour attirer votre attention @Shopify ?
Bonjour @Toothgemsworld ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. D'après votre message, vous avez donc déjà essayé de contacter notre support par email sans réponse de leur part depuis plus d'une semaine, est-ce exact ?
Il est parfois nécessaire, pour nos équipes de support, de prendre plusieurs jours pour répondre à toutes les demandes faites auprès de leur service. En effet, ils peuvent rencontrer un grand nombre de demandes et il leur faut également du temps pour examiner le problème rencontré.
Cependant, si vous souhaitez obtenir des nouvelles sur l'avancement de votre dossier, je vous conseille de contacter notre support par chat. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien et vous connecter à votre compte, choisir le motif du contact et enfin le canal de discussion désiré (chat).
J'espère que votre problème sera résolu rapidement, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023