FROM CACHE - fr_header

Shopify Payments : 3 266 $ en Attente – Où Est Mon Argent ?

Shopify Payments : 3 266 $ en Attente – Où Est Mon Argent ?

Anthony3
Voyageur
12 0 1

Bonjour à tous,

Je souhaite partager une expérience frustrante que je rencontre actuellement avec Shopify. Depuis le 30 juillet, un versement de 3 266 $ (après déduction des frais de Shopify Payments) est en attente.

J'ai contacté leur support à plusieurs reprises et ouvert plusieurs tickets depuis le 10 août, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse claire ou de solution, malgres que mes tickets ont été mis en prioritaire. C'est inadmissible de voir que des frais sont prélevés pour un service aussi médiocre.

En consultant le forum de la communauté Shopify, j'ai constaté que de nombreuses autres personnes sont dans la même situation. On nous redirige systématiquement vers l'équipe support Shopify, qui n'a pas la capacité d'intervenir directement, car ce problème doit être résolu par le service des paiements.

Ce dernier semble être débordé, mais cela ne justifie pas de mettre en péril nos entreprises.

Je fais appel à toutes les personnes qui voient ce message pour répondre et partager leurs expériences similaires. Nous devons faire entendre notre voix sur la difficulté que nous rencontrons, d'autant plus que Shopify ne nous fournit même pas d'adresse à laquelle envoyer un courrier formel pour réclamer notre dû.

Si quelqu'un a des suggestions sur la façon de résoudre ce problème ou des conseils sur les démarches à suivre, je serais très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre soutien !

Anthony Ferreira

1 RÉPONSE 1

Anthony3
Voyageur
12 0 1

Bonjour, avez vous trouvé une réponse a votre problème en effet je me retrouve dans le même cas avec des versements en attentes depuis 5 semaines..