FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

SHOPIFY PAYMENTS DESACTIVÉ SUR MA BOUTIQUE

SHOPIFY PAYMENTS DESACTIVÉ SUR MA BOUTIQUE

Marchand35
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Depuis 13h41 shopify payments est désactivé sur ma boutique. 
J'ai confirmé mes informations sur mon compte. J'ai transmis tous les documents demandés pour vérification. Je ne comprend toujours pas pourquoi Shopify payments a été désactivé. Aujourd'hui Je me retrouve avec une boutique shopify sans solution d'encaissement. Mes clients veulent acheter mais ne peuvent pas.
Que dois je faire ?
Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien.
Cordialement
1 RÉPONSE 1

lcls
Touriste
6 0 1

Bonjour,

Cela m'est arrivé la semaine dernière. J'ai enfin eu une solution après 5 jours de débat sur l'assistance Chat. Je vous conseille de contacter shopify via le chat et surtout de ne pas "raccrocher" de la conversation tant que personne ne vous a apporté un début de solution. Ils vont vous dire à plusieurs reprises que votre ticket est escaladé mais ce n'est souvent pas suffisant. Il fait leur expliquer que cela met en difficulté votre commerce car vos clients ne peuvent plus payer. Moi mes clients ne pouvaient plus accéder au paiement pendnat 5 jours ! C'est lors de la dernière discussion chat que j'ai eu que ce problème s'est résolu. Mon interlocutrice a insisté auprès du support shopify et a même contacté son supérieur pour m'aider, c'est ainsi que cela a commencé à s'arranger pour moi. Ensuite, 48h après, shopify paiements fonctionnaient entièrement et j'étais de nouveau crédité.
Bonne chance