Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je me demande quand est ce que Shopify Payments va arriver en France. Je vois que quasiment tous nos voisins européens l'ont mais en France aucune nouvelle...
Je suis surtout intéresser par Shopify Payments pour permettre a mes clients de payer dans plusieurs devises sachant que j'ai un site qui vend surtout a l'international.
Donc auriez-vous des news a propos de l'arrivée de Shopify Payments en France ?
Cordialement,
Bex Guillaume.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @GuillaumeBex ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre demande d'avoir Shopify Payments en France afin de pouvoir vendre dans plusieurs devises qui est effectivement une fonctionnalité très importante lorsque vous vendez à l'international.
Bien que je ne puisse pas vous partager une date précise pour la disponibilité de Shopify Payments en France, sachez que nous travaillons à rendre Shopify Payments disponible pour le maximum de pays et dans un délai le plus court possible. Afin d'être averti directement lors de sa disponibilité, je vous invite à consulter notre blog annonçant toutes les sorties et nouveautés au sein de Shopify.
Dans le même temps, si vous avez des questions sur une autre fonctionnalité de Shopify ou si vous avez une question par rapport à votre boutique, je serais ravi de pouvoir vous aider. Je reste à votre disposition pour toute autre question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @GuillaumeBex ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre demande d'avoir Shopify Payments en France afin de pouvoir vendre dans plusieurs devises qui est effectivement une fonctionnalité très importante lorsque vous vendez à l'international.
Bien que je ne puisse pas vous partager une date précise pour la disponibilité de Shopify Payments en France, sachez que nous travaillons à rendre Shopify Payments disponible pour le maximum de pays et dans un délai le plus court possible. Afin d'être averti directement lors de sa disponibilité, je vous invite à consulter notre blog annonçant toutes les sorties et nouveautés au sein de Shopify.
Dans le même temps, si vous avez des questions sur une autre fonctionnalité de Shopify ou si vous avez une question par rapport à votre boutique, je serais ravi de pouvoir vous aider. Je reste à votre disposition pour toute autre question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023