Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, sait-on quand on peut espérer voir Shopify payments apparaître en France ?
Les frais Stripe de 1.4% par transaction ajoutés aux 2% de Shopify "si l'on n'utilise pas shopify Payment" (qui n'est pas disponible en France !) sont délirants !
De mon côté j'avais configuré WIRECARD il y a plusieurs années, ça s'est fini en impayés suite à la faillite de cette "banque" allemande. Intermédiaire pourtant recommandé par Shopify à l'époque....autant dire que j'ai basculé sur WordPress depuis un moment !
Cf mon message concernant WIRECARD
Raphael
Je suis aussi intéressée par l'information... J'attends Shopify payments avec impatience
Bonjour,
Franchement il n’y a pas de shopify payments en France , mais nous sommes taxés d’avoir d’autre application pour les transactions ?
Ou est la logique ? @Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024