Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai une question par rapport à Shopify Payments. J'utilisais Stripe avant et depuis 2 mois j'utilise Shopify Payments car j'avais toujours la notification qui disait: "Vous pourriez économiser XX $ sur les frais de transaction. ".
Mais depuis que j'ai changé, j'ai toujours cette notifications et je paie quand même les frais de transactions alors que j'ai retirer Stripe.
Pouvez-vous m'aider svp?
(Mon shop se trouve en Suisse).
Bonjour @Lili3 ,
Merci d'avoir écrit un post à ce sujet !
Si vous avez bien activé Shopify Payments, comme cela semble être le cas depuis vos captures d'écran, il s'agit très probablement d'un bug d'affichage du tableau de bord Shopify. Vous pouvez donc ignorer cette notification qui apparaît, si vous souhaitez l'enlever, il faudra alors que nous ayons accès à votre compte.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais des réseaux sociaux, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
A part ce problème de notification, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Oui j'ai bien Shopify Payments cependant les frais de transaction de 138,04 dollars on bien été facturé sur la facture alors que j'utilise Shopify payments depuis plus d'un mois. Comme mentionné sur mes images, on me dit que ces 138,04 dollars peuvent être économisé si j'utilise Shopify payments mais je l'utilise déjà..?! Donc je voulais savoir pourquoi, si il y avait une explication à cela. Peut-être parce que mon shop est basé en Suisse? J'utilise une 2ème méthode qui est TWINT (un service très utilisé ici en Suisse) mais j'ai vérifié et ces 138,04 dollars équivalent aux commandes payées avec Shopify Payments (mastercard, ...).
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024