Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai réalisé ma première vente avec un paiement Shopify Payments, le paiement a été validé avec 3D Secure mais je ne le retrouve pas dans la liste des transactions et je ne vois aucun versement prévu sur mon compte bancaire (qui a bien été configuré)
Est-ce que je dois activer quelque chose en plus ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @MPerrine !
Est-ce que la commande apparaît bien dans vos commandes de l'interface admin Shopify ? Depuis combien de temps la commande a-t-elle été faite ?
Si la commande est récente et qu'elle apparaît dans vos commandes sur votre interface alors le comportement est normal. En effet, les ventes avec Shopify Payments sont envoyées 3 jours (ouvrés) plus tard vers votre compte bancaire. Vous pouvez trouver cette information sur cette documentation de notre centre d'aide.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @MPerrine !
Est-ce que la commande apparaît bien dans vos commandes de l'interface admin Shopify ? Depuis combien de temps la commande a-t-elle été faite ?
Si la commande est récente et qu'elle apparaît dans vos commandes sur votre interface alors le comportement est normal. En effet, les ventes avec Shopify Payments sont envoyées 3 jours (ouvrés) plus tard vers votre compte bancaire. Vous pouvez trouver cette information sur cette documentation de notre centre d'aide.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
La commande a été passée hier donc cela semble normal d'après ce que vous me dites 👍
En revanche, est-ce normal que je ne vois pas la transaction listée dans paramètres > moyens de paiement > afficher les versements > afficher les transactions ?
Oui cela est également normal, la transaction n'apparaîtra qu'après que le versement aura été effectué sur votre compte bancaire. En effet, il s'agit d'une liste des versements vers votre compte bancaire pas des paiements effectués par vos clients.
C'est noté, merci beaucoup 🙂
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023