FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Shopify Payments Vérification des documents impossible

Shopify Payments Vérification des documents impossible

Charmelle1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Lorsque j'essaie de vérifier mes documents sur Shopify Payments, une fois après les avoir mit, quand je clique sur confirmer rien ne se passe, et ça me bloque donc pour le finaliser. Je n'ai aucune erreur lorsque j'appuies sur le bouton. 

Le bouton "Soumettre pour vérification" reste donc grisé. 

Merci pour votre aide, j'aimerais lancer mes pubs le plus rapidement possible.

5 RÉPONSES 5

MR-Z
Navigateur
272 26 39

Salut,

Est ce que tu utilises un bloqueur de publicités ?

Ou as tu activer la fonction traduction automatique ?

Parfois ces deux fonctions peuvent bloquer les formulaires en ligne.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Charmelle1
Visiteur
2 0 0

Salut,

Oui j'ai un adblock, je l'ai désactivé mais rien ne fait, ça ne fonctionne toujours pas, et les traductions automatiques de pages internet ? Type google translate ? Si c'est ça non je ne l'utilise pas, et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour les propositions 🙂

C'est vraiment bizarre car j'ai fait une dizaine de boutiques et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Là c'est une boutique que j'ai défini comme aux U.K, ça peut-être lié à ça ?

J'ai même essayé de valider ce formulaire avec mon téléphone mais toujours rien..

Alexandra-bilou
Visiteur
2 0 1

Même problème ici! Peut-être un bug... J'espère que ce sera vite résolu!!

DylanM1
Visiteur
3 0 0

Avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème 

Alexandra-bilou
Visiteur
2 0 1

J'ai attendue 48h environ et le problème s'est réglé tout seul...