Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Lorsque j'essaie de vérifier mes documents sur Shopify Payments, une fois après les avoir mit, quand je clique sur confirmer rien ne se passe, et ça me bloque donc pour le finaliser. Je n'ai aucune erreur lorsque j'appuies sur le bouton.
Le bouton "Soumettre pour vérification" reste donc grisé.
Merci pour votre aide, j'aimerais lancer mes pubs le plus rapidement possible.
Salut,
Est ce que tu utilises un bloqueur de publicités ?
Ou as tu activer la fonction traduction automatique ?
Parfois ces deux fonctions peuvent bloquer les formulaires en ligne.
Salut,
Oui j'ai un adblock, je l'ai désactivé mais rien ne fait, ça ne fonctionne toujours pas, et les traductions automatiques de pages internet ? Type google translate ? Si c'est ça non je ne l'utilise pas, et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour les propositions 🙂
C'est vraiment bizarre car j'ai fait une dizaine de boutiques et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Là c'est une boutique que j'ai défini comme aux U.K, ça peut-être lié à ça ?
J'ai même essayé de valider ce formulaire avec mon téléphone mais toujours rien..
Même problème ici! Peut-être un bug... J'espère que ce sera vite résolu!!
Avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème
J'ai attendue 48h environ et le problème s'est réglé tout seul...
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025