FROM CACHE - fr_header

Re: Shopify payments

Shopify payments

AlexandreAuss
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

j’ai souscrit à shopify payments (j’étais sur stripe) il y a une semaine et je commence à fortement regretter mon choix. J’ai envoyé tous les documents mais le compte n’a pu être validé. Depuis je reçois tous les paiements mais ils sont en attente, je ne sais même pas ce qui bloque ou les docs qui manquent.

Le sav me dit qu’il y a un ticket mais ça commence à être très problématique pour moi, je livre des clients depuis une semaine sans avoir l’argent des ventes… j’ai en plus vu dans les conditions qu’après 21 jours ils remboursaient tous les clients. Je peux potentiellement perdre presque un mois de chiffre d’affaires pour avoir voulu économisé quelques euros. Réfléchissez à deux fois la communauté…

3 RÉPONSES 3

PR-35
Visiteur
1 0 0

Je confirme. Depuis notre passage de Stripe à Shopify payment, nous cumulons les bugs de leur part. Et nous sommes encore dans l'attente de paiement alors que nous avons honoré la commande il y a plusieurs semaines...

AlexandreAuss
Nouveau membre
7 0 0
Pareil, toujours aucune nouvelle malgré mes relances régulières. Ils
encaissent l’argent à notre place et ça ne les dérange pas apparemment
c’est surréaliste.
AlexandreAuss
Nouveau membre
7 0 0

Pour info, mon compte est débloqué et je devrai recevoir mes paiements dans les prochains jours (avec tout de même 5 semaines d'attente dont 10 jours ou les cartes de paiement n'étaient même  plus acceptées sur mon site).