FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify Payments

Shopify Payments

Erwiboy
Touriste
5 1 1

Bonjour,

J'ai un problème j'ai changé de moyen de paiement en passant de Shopify Payments à Stripe, mais une partie de l'argent que j'ai reçu de mon site est resté sur Shopify Payments..

Comment récupérer l'argent qui est là-bas ? Dois-je reconnecter Shopify Payments à la boutique ? (Car c'est soit Shopify Payments, soit Stripe, nous ne pouvons pas lier les 2 en même temps).

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

1 RÉPONSE 1

NeuroEcommerce
Shopify Partner
25 2 2

As-tu essayé de contacter le support de Shopify? Si non, tu peux le faire ici : https://www.shopify.com/contact

Je pense qu'ils seront aptes à te donner une réponse rapide et adaptée à ton cas de figure. 

Rendez-vous sur mon blog pour de nombreuses astuces sur Shopify : leneuro-ecommerce.com
- Ma réponse t'a été utile ? Clique sur J’aime pour me le faire savoir !
- J'ai répondu à ta question ? Marque-la comme "Accepter comme solution" ?
- Shopify à seulement 1$ par mois pendant les 3 premiers mois