Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour a tout le monde
j'ai installer Shopify Payments en France et ma premier commande mon client il débites de la somme et sa fait 7 jour maintenant Shopify Payments ma pas verse la somme sa m'indique ( En attente )
As que c'est juste pour la premier commande ? parseque en France le temps d'attente il est de 3 jour pour recevoir l'agent a mon compte bancaire
Bonjour @oumeziane ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre système de paiement Shopify Payments. Effectivement en France, le délai de virement est généralement de 3 jours, cependant il faut également tenir compte qu'il s'agit de jours ouvrés. Ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés vont retardés les virements, il faut également généralement 24 à 72h pour que les banques françaises reflètent le virement sur votre compte bancaire. Toutes ces informations sont disponibles dans notre documentation sur le sujet disponible sur notre cente d'aide.
Une autre explication pourrait éventuellement être un problème dans la vérification de vos documents pour Shopify Payments, avez-vous bien vérifié qu'aucune mention ne soit présente sur un potentiel problème que cela soit sur la page d'accueil de votre admin ou sous "Paramètres > Moyens de paiement" ?
Si aucune mention n'apparaît et que vous ne recevez pas les fonds sur votre compte bancaire prochainement (d'ici lundi), je vous invite alors à contacter notre équipe de support par email ou chat. Vous pouvez suivre ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024