FROM CACHE - fr_header

Shopify Payments

ZAK16
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je viens de configurer shopify payments mes quand je vais sur ma boutique on ne peut rien acheter avec notre carte on me propose que l'option paypal je ne sais pas si je dois attendre? ou es-ce que je dois encore faire quelque chose d'autre ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1107 91 80

Bonjour @ZAK16,

J'ai quelques questions à vous posez afin de cibler la cause de ce phénomène :

1. À quelle page rencontrez-vous ceci ? À la page du produit, panier ou à la caisse ?
  2. Avez-vous des bannières rouge ou jaune dans votre tableau de bord au sujet de votre compte Shopify Payments ? Si oui, assurez-vous de régler ce que le message vous avise.
  3. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais jeter un coup d'œil et noter cela de mon côté.
  4. Est-ce que vous notez le bouton PayPal Express checkout à la page de la caisse ? Ce bouton est visible à plusieurs endroits, mais si vous ne cliquez pas dessus et remplissez vos détails d'expédition, vous devrez être redirigé à la page de paiement où que vos détails de carte soient requis. 

Me faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify