Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je suis nouveau dans les solutions e-commerces et en particulier sur shopify.
Aucun site shopify ne s'ouvre sur ma machine, je n'arrive même pas un créer une boutique, on me dis toujours que le temps de chargement est trop long pourtant j'ai une bonne connexion et tout les autres sites marchent sans problème.
Quand j'essaie de créer une boutique, ça charge indéfiniment après ça n’emmène sur une page d'erreur ou on me parle du proxy, temps de chargement etc...
Que puis je faire svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Armand !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à accéder à la plateforme Shopify et d’y créer votre boutique.
J’aimerais savoir, est-ce que vous utilisez le navigateur Chrome ? C’est le plus puissant sur le marché actuellement et l’expérience de navigation est beaucoup mieux avec ce navigateur.
Aussi, si vous avez des difficultés à naviguer dans l’Admin, il est bien de vérifier la page de Statut de Shopify, pour s’assurer que ce n’est pas une situation généralisée et sur laquelle nos développeurs travaillent dessus.
N’hésitez pas à me réécrire @Armand1, si la situation perdure, à ce jour !
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Armand !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à accéder à la plateforme Shopify et d’y créer votre boutique.
J’aimerais savoir, est-ce que vous utilisez le navigateur Chrome ? C’est le plus puissant sur le marché actuellement et l’expérience de navigation est beaucoup mieux avec ce navigateur.
Aussi, si vous avez des difficultés à naviguer dans l’Admin, il est bien de vérifier la page de Statut de Shopify, pour s’assurer que ce n’est pas une situation généralisée et sur laquelle nos développeurs travaillent dessus.
N’hésitez pas à me réécrire @Armand1, si la situation perdure, à ce jour !
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024