Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait basique avec un mois d'essai le 8 mai 2024, ma boutique ne m'a rapporté aucun revenus car j'ai choisi de vendre un mauvais produit en me rendant compte beaucoup plus tard qu'il était vendu beaucoup moins cher par un grand groupe.
Aujourd'hui, je reçois un mail, je vais voir la partie facturation de mon site, il m'est indiqué que le 7 Juin 2024, je serai prélevée de 36€. Si j'avais su, je n'aurai pas mis mon alarme au 8 Juin. Est-il possible que j'évite ce prélévement vu que j'ai fermé cette boutique immédiatement après avoir reçu ce message? Je mettrai mon rappel à 3 semaines à l'avenir pour éviter que ce genre de désagréments ne se répète à l'avenir. Est-il possible de contacter quelqu'un du service client de shopify pour que cette facture soit annulée, car je n'ai effectuée aucune vente et je comptais fermer le site vu que mon produit est déjà vendu beaucoup moins cher ailleurs.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024