Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J’ai commandé des shorts sur le site dfyne, Mais il s’avère que c’est un faux site qui a copié le vrai, je n’ai jamais reçu les shorts et j’ai été débité de 40 €. Je suis tombée sur ce site, en regardant une pub sponsorisé Instagram.
Voici le lien vers le faux site.
https://dfynefrance.myshopify.com/?syclid=69ad6eb4-498b-4ae7-af42-e7e4bbfab18b
malheureusement Je pense que je ne serai jamais remboursée, et je ne verrai jamais les shorts !!😡😡
J’ai fais exactement la même bêtise que toi.
Est-ce que tu as fini par recevoir les articles ou pas du tout ?
impossible de contacter shopify pour leur faire part du souci et impossible de bloquer le paiement à la banque…
Merci infiniment de ta réponse.
C’est inadmissible, étant donné que c’est une boutique de leur service, ils ont une part de responsabilité dans les arnaques si ils ne suppriment pas systématiquement la boutique.
Bonjour, je vient de réaliser qu'il m'est arrivé exactement la même chose. Avez vous eu des nouvelles ? ce qui est très étrange c'est que j'ai été débité par "luxe-design.com bure", et vous ? Merci d'avance de votre aide et à bientôt
Bonjour,
Non aucune nouvelle.
Oui j’ai bien été débitée par luxe design.
il faut tout de suite bloquer votre carte, ils ont essayé de rentrer la mienne dans « paylib » juste avant que je la bloque…
J’en ai parlé à Defyne (le vrai site cette fois) et ils m’ont gentiment offert une carte cadeau.
J’espère avoir pu vous aider.
Bonjour, merci de votre réponse. je vient de contacter ma banque pour qu'il fasse le nécéssaire. Je vais tenter de contacter le vrai site aussi.
Merci bcp de votre aide !! Bonne journée
Bonjour,
exactement pareil 40€ parti en fumée super
Je viens de faire la même je suis tombé sur une pub insta et j’ai commandé je me suis rendu compte que c’était une arnaque par rapport a l’adresse mail
qui figure a la fin de la commande
tu a fait opposition a ta carte ou pas ?
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024