Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour communauté de Shopify,
Il y a trois semaines j'ai effectué un achat sur un site internet utilisant shopify. J'ai pas encore eu de réponse de ma commande. Les moyens de contact fonctionnent pas sur ce site internet: téléphone, mail et chat. J'ai trouvé l'avis négatif d'autres clients qui ont expérimentés le même problème sur le site internet de Trustpilot, sauf que dans mon cas c'est encore pire. Ce site est devenu une véritable machine à arnaquer les gens: les fonctionnalités de ventes fonctionnent parfaitement mais après on est complètement laissé de côté.
Je demande au support technique de Shopify de réagir face à cette situation et de me contacter pour avoir plus d'information.
Merci d'avance
Bonjour @Kooper, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande, et je comprends que vous souhaiteriez avoir plus d’informations concernant le statut de celle-ci.
D'après la Politique de confidentialité de Shopify, nous nous sommes engagés auprès des marchands utilisant notre plate-forme à conserver leurs informations confidentielles. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de partager de façon unilatérale toute information à leur sujet ou leur entreprise, ce qui inclut le fait qu’ils utilisent ou non Shopify en tant que plate-forme de e-commerce.
A titre informatif, sachez que les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le choix de l'expéditeur, le pays d’origine du marchand, etc. Ce délai peut aller jusqu’à quatre semaines.
La boutique via laquelle vous avez passé votre commande est donc la seule habilitée à accéder aux détails de celle-ci (suivi de l’envoi, annulation, etc.). En fonction de votre situation, pour en savoir plus concernant les prochaines mesures que vous pouvez prendre, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.
A toutes fins utiles, je me permets également de partager avec vous ce guide regroupant quelques conseils pratiques lorsque vous achetez en ligne.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Avec grand plaisir, @Kooper. Il est étrange que vous ne puissiez pas accéder à ces liens. Auriez-vous un message d’erreur qui s’affiche en particulier lorsque vous consultez ces pages, et si oui lequel ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024