Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce petit message pour les vendeurs qui chercheraient une solution de Fulfillment (stockage et expédition). Pour rappel, le Fulfillment vous permet d'externaliser en partie ou en totalité votre logistique. Étant dans ce domaine depuis plusieurs années, je peux vous aider à mettre en place une solution de Fulfillment afin d'optimiser votre logistique et vos expéditions. Je travaille avec des partenaires qui possèdent déjà un module Shopify, ce qui permet d'automatiser la récupération des commandes et la remontée des numéros de tracking notamment.
N'hésitez pas à m'écrire directement à mon adresse mail si vous avez des questions ou si vous souhaitez des renseignements --> corentin.pic@octopia.com
Bonne journée à tous 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024