Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je suis face à un souci dans ma boutique en ligne. Quand les clients et moi achetons une pièce avec une variante de taille, c'est la taille XS qui apparait dans le panier même quand j'ai sélectionné une autre taille. J'ai essayé d'attendre 1 min 30 mais cela n'a rien changé.
Autre problème au niveau des stocks, il est impossible d'acheter un même vêtement en 2 tailles différentes, il est noté que le produit n'est plus disponible alors qu'il y a bien des stocks pour les tailles choisies.
Pourriez-vous nous aider car nous avons perdu des ventes suite à ça.
Merci !
Bonjour Carlis1,
avez-vous déjà trouvé des réponses à votre problème ? dans le cas contraire contacter moi en cliquant sur mon lien.
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024