FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

SSL EN ATTENTE

RÉSOLU

SSL EN ATTENTE

Laury1
Touriste
9 0 3

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau domaine (pour changer l'ancien) enfin bref, et ça me note "SSL en attente"

Voici ma question : 

- Quand est-ce que le SSL sera validé ?

Cordialement,

Laury

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 44

Succès.

Rebonjour @Laury1 !

Merci d'être revenu vers nous. Je suis contente d'entendre que vous avez décidé d'acheter un nouveau domaine pour le changement de nom de votre boutique. J'aimerais confirmer encore une fois que vous avez acheté ce domaine à travers Shopify, c'est bien cela?

Si c'est le cas, comme expliqué sur cette page, un délai de 48 heures maximum peut être nécessaire avant que votre domaine commence à fonctionner. Puisque vous utilisez déjà un domaine avec votre boutique, le nouveau domaine sera automatiquement redirigé vers votre domaine principal.

Puis-je vous demander si vous avez bien obtenu une copie du reçu de confirmation d'achat du nouveau domaine dans votre boîte mail? Tant et aussi longtemps que vous avez reçu une confirmation que votre achat a bien passée et que le domaine était bien disponible au moment de l'achat, le tout devrait bien aller. 

Avez-vous réussi aussi à changer le nom/titre de votre boutique dans vos paramètres généraux? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 44

Succès.

Rebonjour @Laury1 !

Merci d'être revenu vers nous. Je suis contente d'entendre que vous avez décidé d'acheter un nouveau domaine pour le changement de nom de votre boutique. J'aimerais confirmer encore une fois que vous avez acheté ce domaine à travers Shopify, c'est bien cela?

Si c'est le cas, comme expliqué sur cette page, un délai de 48 heures maximum peut être nécessaire avant que votre domaine commence à fonctionner. Puisque vous utilisez déjà un domaine avec votre boutique, le nouveau domaine sera automatiquement redirigé vers votre domaine principal.

Puis-je vous demander si vous avez bien obtenu une copie du reçu de confirmation d'achat du nouveau domaine dans votre boîte mail? Tant et aussi longtemps que vous avez reçu une confirmation que votre achat a bien passée et que le domaine était bien disponible au moment de l'achat, le tout devrait bien aller. 

Avez-vous réussi aussi à changer le nom/titre de votre boutique dans vos paramètres généraux? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Laury1
Touriste
9 0 3

Bonjour,

Merci beaucoup tout est ok et a été résolu et oui acheté directement via shopify pour le domaine.

merci beaucoup!

Cordialement,

Laury