Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau domaine (pour changer l'ancien) enfin bref, et ça me note "SSL en attente"
Voici ma question :
- Quand est-ce que le SSL sera validé ?
Cordialement,
Laury
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Laury1 !
Merci d'être revenu vers nous. Je suis contente d'entendre que vous avez décidé d'acheter un nouveau domaine pour le changement de nom de votre boutique. J'aimerais confirmer encore une fois que vous avez acheté ce domaine à travers Shopify, c'est bien cela?
Si c'est le cas, comme expliqué sur cette page, un délai de 48 heures maximum peut être nécessaire avant que votre domaine commence à fonctionner. Puisque vous utilisez déjà un domaine avec votre boutique, le nouveau domaine sera automatiquement redirigé vers votre domaine principal.
Puis-je vous demander si vous avez bien obtenu une copie du reçu de confirmation d'achat du nouveau domaine dans votre boîte mail? Tant et aussi longtemps que vous avez reçu une confirmation que votre achat a bien passée et que le domaine était bien disponible au moment de l'achat, le tout devrait bien aller.
Avez-vous réussi aussi à changer le nom/titre de votre boutique dans vos paramètres généraux?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Rebonjour @Laury1 !
Merci d'être revenu vers nous. Je suis contente d'entendre que vous avez décidé d'acheter un nouveau domaine pour le changement de nom de votre boutique. J'aimerais confirmer encore une fois que vous avez acheté ce domaine à travers Shopify, c'est bien cela?
Si c'est le cas, comme expliqué sur cette page, un délai de 48 heures maximum peut être nécessaire avant que votre domaine commence à fonctionner. Puisque vous utilisez déjà un domaine avec votre boutique, le nouveau domaine sera automatiquement redirigé vers votre domaine principal.
Puis-je vous demander si vous avez bien obtenu une copie du reçu de confirmation d'achat du nouveau domaine dans votre boîte mail? Tant et aussi longtemps que vous avez reçu une confirmation que votre achat a bien passée et que le domaine était bien disponible au moment de l'achat, le tout devrait bien aller.
Avez-vous réussi aussi à changer le nom/titre de votre boutique dans vos paramètres généraux?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Merci beaucoup tout est ok et a été résolu et oui acheté directement via shopify pour le domaine.
merci beaucoup!
Cordialement,
Laury
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025