FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

SSL en attente

RÉSOLU

SSL en attente

Mirrart
Visiteur
2 1 0

Bonjour,

Cela fait plus de 48h que j'ai importé mon nom de domaine de ovh à Shopify, mais le SSL est encore en attente sachant que ça fait au moins 72h. Je pense avoir bien procédé sur la manière de transférer le nom de domaine.

Avez-vous une solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Mirrart
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour, je n'ai toujours pas eu réponse, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Mirrart
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour, je n'ai toujours pas eu réponse, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Mirrart ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

J'aimerais pouvoir vous renseigner davantage directement mais si vous avez bien suivi les étapes indiquées dans cette documentation, alors le problème est potentiellement plus complexe et nécessite d'investiguer en profondeur. 

Pour cela, nous aurons besoin d'accéder à votre compte et cette procédure ne peut pas être faite depuis le forum communautaire. Je vous invite donc à contacter notre assistance par email (ou chat si disponible) en suivant ce lien puis en vous connectant à votre compte et enfin il faudra suivre les étapes pour créer votre demande d'assistance. Nos équipes devraient revenir vers vous sous 24-48h par email ou quasi directement pour le chat. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify