FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Statue de versement « en attente » Shopify Paiement

Statue de versement « en attente » Shopify Paiement

Bangous
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, cela fais bientôt 3 jours que j’ai un versement « en attente » sur Shopify paiement, est-ce normal? De votre côté cela a t’il duré longtemps ? Merci !

11 RÉPONSES 11

sinellas
Touriste
9 0 2

pareil pour moi as tu trouvé la solution depuis ?

Bangous
Nouveau membre
4 0 0

Salut !

Oui c’est ok de mon côté!

Vente effectuée mercredi, et j’ai reçu mon virement aujourd’hui. Shopify a un temps d’attente pour mettre à jour les ventes/virement.

Samedi je n’avais toujours rien d’affiché, et dimanche il était écrit « Virement effectué le vendredi » 
Compte 5jours max en comptant le week-end!

sinellas
Touriste
9 0 2

La chance, j'ai eu une vente mardi 04 octobre 2022 par exemple et toujours rien .. je vais attendre un petit peu et attendre la réponse par mail de Shopify assistance ça m'inquiète un peu quand même car tout est en attente depuis mardi et ça n'affiche aucune date de virement effectué le ****

merci pour cette réponse rapide c'est très gentil

Bangous
Nouveau membre
4 0 0

C’est votre première transaction? 
Votre compte shopify paiement est bien réglé ?

Bangous
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, vous avez pu avoir votre versement ?

sinellas
Touriste
9 0 2

Bonjour, non toujours pas .. je suis dans l'attente d'un retour de Shopify .. 

nzthecrack
Visiteur
1 0 0

Ducoup ? 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Bangous ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il peut arriver que les versements Shopify restent en attente plus de trois jours, en effet il s'agit de la durée minimale entre un paiement et son versement lorsque vous utilisez Shopify Payments. Vous pouvez trouver cette information depuis cette documentation

Est-ce que votre problème s'est résolu désormais ? 

Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MPRR
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Nos versements sont en attente depuis 15 jours maintenant 😕 

L assistance  nous a pourtant confirmé la validité du compte et des documents. 

Une solution ? Merci 🙏🏼 

Jarod3
Nouveau membre
8 0 0

Moi aussi c’est en attente depuis 7 jours , ont les récupère ou bout de cmb de temps ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Jarod3

Tout dépend, généralement les virements arrivent sur votre compte bancaire 3 jours après que le paiement a été reçu. Cependant, il faut prendre en compte les jours fériés, les week-ends et les jours de fermeture des banques, tout cela peut retarder les virements. 

Si vous souhaitez avoir des nouvelles sur l'avancement de vos virements, je vous conseille de contacter directement notre assistance par email ou chat.  Pour les contacter, vous pouvez suivre ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify