Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour les amis ,
Je suis débutant la sur shopify et aussi nouveau au sein de sa communauté et je suis intéressé par la création de ma boutique en ligne shopify , mais je veux savoir d'abord si c'est la plateforme shopify qui gére le stock et mis aussi a disposition du propriétaire de la boutique en question les produits a vendre , je veux dire si ces produits sont disponibles déja sur ma boutique une fois que je paye par exemple les 29 $ / mois de l'abonnement basique ?
D'autre part si je ne paye aucun produit X ou Y d'avance ou le stock produits qu'a la livraison du produit au client final , ca veut dire qu'aprés l'achat du produit par le client concerné pas avant inclus le prix livraison ??
Et justement on parlons de livraison je veux savoir aussi le coût de livraison en général d'un tel ou tel produit , et est ce ca varie tout dépend du produit , du pays de livraison ou en gros c'est le même prix pour tous les produits ??
J'attend vous lire
Cordialement
Bonjour @Webzfree !
Tout d’abord, je tiens à prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue sur Shopify ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les stocks et la livraison.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
En ce qui concerne les stocks, cela dépend d’un grand nombre de facteurs liés, entre autres, à votre secteur d'activité et aux produits que vous souhaitez vendre. Si vous décidez de gérer physiquement vos stocks de produits, vous devrez alors configurer un ou plusieurs emplacements dans votre boutique Shopify afin de pouvoir suivre l'inventaire et traiter les commandes. Ces emplacements peuvent être, par exemple, des boutiques de vente au détail, ou encore des entrepôts ; tout endroit où vous gérez ou conservez des stocks. Pour plus de détails concernant la gestion de vos stocks, je vous invite à lire cet article.