Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait gérer la quantité de stock par produit et non par variante. Je vends des vêtements uniquement par précommandes donc par définition je n'ai pas encore de stock dans chaque taille (je vends uniquement a la fin des précommandes, les tailles commandées) mais avec la quantité de tissu que j'ai au total je peux seulement savoir combien de vestes au TOTAL je pourrai vendre.
Comment mettre un stock général, un nombre de veste total à vendre, toutes tailles confondues ?
Merci pour vos réponses
Philippine
Bonjour @philippine95
Vous pouvez utiliser la Bundles app pour faire en sorte que le stock est le meme pour tous: https://apps.shopify.com/bundles
Cordialement!
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question : Comment se nomme le thème de la page de paiement dans shopify ?
Je cherche à entrer dans le code pour ajouter le moyen de paiement stripe mais je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
William
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |
Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023C'est l'heure de l'édition été '23. Avec plus de 100 mises à jour sur Shopify, les entrepr...
By Ethan Aug 4, 2023