FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Stripe introuvable

Perdu
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous.

 

Je suis tout nouveau dans le domaine, alors je galère un peu (d'où mon pseudo).
Mon problème est que je ne peux pas installer Stripe dans ma boutique Shopfy, je n'en ai pas l'option.

 

Je vais dans "paramètres"\"Fournisseurs de services de paiments" et je ne trouve Stripe dans aucune des rubriques.

"Shopify payments" est désactivé et je suis au Canada.

 

Merci de votre soutien, bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @fabdse !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si je comprends bien votre situation, votre entreprise et son compte bancaire sont situés au Royaume-Uni. C’est bien cela ?

 

Lorsque Shopify Payment est disponible dans le pays de résidence de votre entreprise, alors Stripe ne sera pas disponible. C’est pour cette raison que ma collègue Daphné recommandait l’utilisation de Shopify Payment, puisqu’il est disponible au Canada et au Royaume-Uni.

 

Vous dites aussi n’avoir qu’un IBAN et pas de numéro de compte bancaire pour un compte au Royaume-Uni ? Il serait important de communiquer avec votre institution bancaire pour vérifier avec eux les informations de votre compte bancaire et voir les possibilités d’avoir le numéro de compte et le code du guichet (succursale) puisque ces informations sont nécessaires pour le dépôt de l’argent perçu de vos commandes, avec Shopify Payment.

 

J’espère que ces informations vous aideront davantage. N’hésitez pas à réécrire ici si cela n’est pas le cas.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @Perdu (j'apprécie ce nom haha)!

 

Merci d'avoir posé cette question! Je crois que plusieurs personnes se posent la même question, c'est donc très apprécié!

 

J'aimerais en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous préférez utiliser Stripe au lieu de Shopify Payments. La raison pour laquelle je pose la question est que Shopify Payments est en fait propulsé par Stripe et la plupart des fonctionnalités sont les mêmes. Et puisque Shopify Payments est la seule passerelle de paiement que vous pouvez utiliser sans avoir à payer de frais de transaction, c'est une option très économique.

 

Peut-être que si je peux avoir plus de détails concernant votre choix, nous pourrons travailler ensemble pour trouver une solution.

 

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

fabdse
Visiteur
3 0 0

bonjour j'ai le meme probleme

 

ma raison a moi

c'est que j'ai reussi a configurer mon compte bancaire sur stripe

 

alors que sur shopify il me  demande un code banque que je n'ai pas (j'ai seulement IBAN) , ma banque est à londres" mypos" mon entreprise aussi.

Fabien

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @fabdse !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si je comprends bien votre situation, votre entreprise et son compte bancaire sont situés au Royaume-Uni. C’est bien cela ?

 

Lorsque Shopify Payment est disponible dans le pays de résidence de votre entreprise, alors Stripe ne sera pas disponible. C’est pour cette raison que ma collègue Daphné recommandait l’utilisation de Shopify Payment, puisqu’il est disponible au Canada et au Royaume-Uni.

 

Vous dites aussi n’avoir qu’un IBAN et pas de numéro de compte bancaire pour un compte au Royaume-Uni ? Il serait important de communiquer avec votre institution bancaire pour vérifier avec eux les informations de votre compte bancaire et voir les possibilités d’avoir le numéro de compte et le code du guichet (succursale) puisque ces informations sont nécessaires pour le dépôt de l’argent perçu de vos commandes, avec Shopify Payment.

 

J’espère que ces informations vous aideront davantage. N’hésitez pas à réécrire ici si cela n’est pas le cas.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Dropshiperman
Visiteur
2 0 0

Moi je vois stripe mais quand je vais faire un test utilisateur sur le site en ligne,je ne le trouve pas alors qu'il est activé sur shopify. Et je ne vois que paypal qui est bien à gauche du process9de paiement

Pouvez vous me donner un peu d'aide svp

ChristelDLF
Touriste
3 0 1

Bonjour,

Comme ma société est située en Angleterre, en acceptant Shopify payments, du coup pas de possibilité d'ajouter Stripe... Cela dit, j'ai un compte avec un code guichet chez Transferwise et que je suppose a été approuvé par Shopify Payments pour que je puisse utiliser ce moyen de paiement. Je voudrais donc m'assurer que je vais bien recevoir mes versements sur ce compte et que Shopify Payments ne va pas bloquer mes fonds. Merci de votre réponse.

Bien a vous,

Christel

Mina344
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai la même problème est-ce que vous avez trouvé la solution s’il vous plaît merci

EazzyMaker
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire par "sans avoir à payer de frais de transaction". La réponse est peut être trop ancienne mais actuellement il y a des frais supérieur à ceux de Stripe. En ce qui me concerne, je choisirai une autre plateforme que Shopify presque uniquement à cause de cela.

Dany2021
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

 

moi je n'arrive pas connecter stripe a Shopify 

 

des que je regarde sur mon site les moyen de payement, 

je ne trouve pas 

 

comment je dois y faire?

 

Cordialement