FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Support Shopify

Support Shopify

Thalie2023
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'essaie de contacter le support Shopify mais on me renvoie tout le temps aux Paramètres du compte, dans la partie détails, afin que j'entre un nom, prénom et une adresse courriel. Tout ça est fait mais le système ne me laisse jamais passer lorsque je clique sur Contacter l'assistance Shopify. Je n'ai donc aucune manière de vous contacter. Pouvez-vous m'aider s.v.p.

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Thalie2023 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Avez-vous essayé de cliquer sur ce lien puis vous connecter à votre compte ? Si vous arrivez à cela, vous pourrez alors choisir un motif de contact puis le canal de discussion désiré afin d'accéder à un formulaire permettant de créer une demande d'assistance auprès de notre support. 

Quel problème souhaitez-vous soumettre à notre équipe de support ? Si celui-ci ne demande pas d'accès à votre compte, il est possible que je puisse vous répondre directement. 

Je reste en attente de votre réponse, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Thalie2023
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Non, lorsque je me connecte sur ma boutique et que je clique sur ma photo en haut à droite, je peux ensuite choisir le support qui m'amène sur la page du lien. Par défaut, le nom de connexion en haut à droite est: NULL NULL. Je ne suis pas capable de me connecter à cet endroit. Merci!

Thalie2023
Visiteur
3 0 0

Merci! Ça vient de fonctionner. Je me suis déconnectée de NULL NULL et je me suis reconnectée avec mes données et ça a fonctionné.  Merci beaucoup!

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Je suis ravi d'apprendre que cela a fonctionné @Thalie2023 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify