Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je rencontre un problème avec Shopify payment, à plusieurs reprise celui-ci ne veut pas confirmer mon nom prénom adresse et autres, malgré des documents lisible. Voilà qu'on me dit de contacter l'assistance, ce que je fais par le live chat. On me dit là que je dois attendre 24-48h que l'équipe technique agisse, certes.
J'envoie ensuite plusieurs messages et je suis totalement ignorée, aucune réponse, désormais cela fait plus de 50h d'attente et je n'ai aucune update rien, on m'ignore tout simplement, pendant ce temps là je ne peux lancer ma boutique, les paiements eux bien sûr tournent.
J'ai pu voir que je n'étais pas seule à avoir des soucis avec le support.
Est-ce habituel avec une telle plateforme ou l'argent transit autant d'avoir un support qui semble juste ignorer ses clients ? C'est même médiocre en fait !
Il faut faire quoi pour se faire entendre ? Pourquoi cette plateforme est si populaire avec ce genre de support ?
Si vous avez trop de demande c'est peut-être qu'il faut régler les soucis ? Si vous n'avez pas assez de gens pour traiter les demandes, il faut peut-être embaucher plus à ce niveau ? Si ils sont incapable de faire leurs boulot les remplacer non ?
Comment une telle plateforme peut avoir une telle popularité ? Le moindre soucis n'est pas traité par le support, c'est un coup à tout perdre juste car vous en avez rien à faire ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024