Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Bonjour @IsaLh,
Si je comprends bien, vous souhaitiez fermer votre magasin et que les données soient complètement supprimées ?
D'ailleurs, si votre boutique est déjà résiliée, mais vous voulez purger les informations, nous pouvons certainement faire une demande pour que votre boutique et vos données soient purgées. Cependant, cela nécessitera d'accéder à votre compte et ce n'est pas quelque chose que nous pouvons faire via la communauté Shopify. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance spécifique à votre compte, nous serions heureux de continuer à vous aider par le biais d'un chat en direct ou d'un e-mail.
Pour contacter notre équipe d'assistance, veuillez visiter le centre d'aide de Shopify et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. Vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter pour leur joindre ? Pouvez-vous partager le message d'erreur affiché ?
Si vous avez des commentaires à formuler, n'hésitez pas à m'en faire part. Puis-je également vous demander pourquoi vous fermez votre boutique ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ma boutique est taguée comme inactive, et je dois faire un choix de forfait si je veux accéder à l'interface administrateur. Je suis prélevée tous les mois de 10€ et je ne vois pas comment je peux stopper ces prélèvements. Je souhaite fermé cette boutique car j'ai développé un autre projet et n'en ai plus l'utilité aujourd'hui.
Que dois je faire pour que mes prélèvements de 10€ s'arrêtent sans que j'ai besoin de dépenser de l'argent en plus pour le faire?
Merci pour votre aide.
Isabelle
Bonjour Océane,
Puis-je avoir une réponse de votre part, je viens encore de me faire prélevé 10 €!!
J'en ai marre de ne pas avoir de réponse
Bonjour Océane,
Puis-je avoir une réponse de votre part, je viens encore de me faire prélevé 10 €!!
Merci de me repéondre
Bonjour Océane,
merci de me répondre rapidement
J'ai fini par reprendre un forfait pour pouvoir la désactiver. Vous me devez 36€ plus les 10€ prélevés depuis que je n'ai aucune réponse de votre part.
J'attend véritablement que vous preniez vos responsabilités. Je souhaite par la suite que vous supprimiez définitivement mon compte et l'ensemble de mes données. Si ce n'est pas fait dans un délai raisonnable je prendrais contacte avec mon avocat.
Isabelle LHOMMEAU
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024