FROM CACHE - fr_header

Suppression définitive de mon compte

Suppression définitive de mon compte

Pascale2
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je n'utilise plus Shopify depuis plusieurs mois, et ma boutique a donc été suspendue.

Je souhaiterais que @Shopify supprime définitivement mon compte et ma boutique, ainsi que mes données bancaires.

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 86

Bonjour @Pascale2,

J'aimerais expliquer notre portée de soutien pour vous en termes de purgés vos informations et la fermeture complète de votre compte. 

Pour supprimer complètement votre boutique de notre système, nous avons une option appelée "Marquer la boutique comme morte " où les informations personnelles des boutiques seront supprimées de notre système pour une période de 90 jours. Je préciserais que nous n'avons aucun contrôle sur le temps d'attente de 90 jours pour que les données soient purgées, spécialement une fois qu'une boutique est marquée comme morte. 

Les boutiques seront automatiquement supprimées si aucune activité n'est intervenue sur la boutique au cours des 24 derniers mois. De plus, une boutique morte sera inaccessible et ne pourra pas être réactivée. Et une fois que les boutiques ont été marquées comme mortes et/ou supprimées, vous devrez créer un nouveau compte si vous souhaitez démarrer une boutique Shopify. 

Si vous voulez que je procède à la purge de votre compte Shopify, nous aurions besoin d'accéder à votre compte pour compléter ceci pour vous, donc veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, notre équipe de soutien se prendra en charge. 

Bon courage!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify