FROM CACHE - fr_header

suppression de ma boutique et de mon compte

suppression de ma boutique et de mon compte

Aminata11
Visiteur
1 0 0

je veux que vous supprimez définitivement mon compte.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Aminata11,  bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous souhaitiez fermer votre boutique et je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Avez-vous choisi un forfait avant ou après la fin de la période d’essai ?
  • S’agit-il de votre première expérience en e-commerce ?

Selon votre situation, vous pouvez choisir de mettre en pause ou de fermer une boutique. Toutefois, sachez qu’en cas de fermeture, vous ne seriez plus en mesure de recréer une nouvelle boutique utilisant le même nom et le même domaine myshopify. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide qui vous présente tous les éléments à prendre en considération avant d’opter pour la fermeture.

Sachez que l’assistance Shopify ne peut pas annuler votre boutique en votre nom. Vous devrez donc fermer la boutique vous-même. Pour des raisons de confiance et de sécurité, nous ne pouvons pas discuter des détails d’un compte en particulier ici.

C’est pourquoi, si vous avez davantage de questions spécifiques relatives à votre compte, je vous inviterais à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d'assistance par email ou par chat, à partir de l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique Shopify, et en incluant également votre URL myshopify.com dans votre message. Une fois que votre compte aura été authentifié, notre équipe pourra alors y accéder pour en savoir plus.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify