FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Suppression des Tags en masse

Suppression des Tags en masse

Auré
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je gère 8000 produits auxquels j'ai appliqué des tags (commun à tous et d'autres spéciifiques) qui sont aujourd'hui obsolètes. J'ai intégré des tags plus pertinents via import de matrices produits mais les tags obsolètes sont toujours rattachés aux produits. Comment faire pour supprimer en masse ces tags obsolètes sans avoir à passer sur chaque produit ? Via une app ? une solution intégrée ?

D'avance merci pour votre aide

Aurélie

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
262 25 36

Salut, 

Perso je serais passer par l'édition en bloc (section produit) mais je ne sais pas si c'est la meilleure option. 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.