Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour
sil vous plait je doit supprimer mon compte
comment je doit faire je vous pris
très cordialement
bien a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @surinam !
Il est bien dommage de vous voir fermer votre compte avec nous. Est-ce qu’il y a une raison en particulier pourquoi vous souhaitez fermer votre boutique? Nous apprécions recevoir les commentaires de nos utilisations, afin de continuer l’optimisation de la plateforme.
Pour fermer votre compte, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Important : Avant de fermer votre compte, assurez-vous d’avoir exporté toutes les informations que vous voulez conserver (clients, produits, commandes, rapports, etc.), car vous n’aurez plus accès à ces données une fois le compte fermé.
Une fois le compte fermé, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous ne serez pas facturé de nouveau pour votre abonnement.
Vous pouvez aussi visiter le Centre d’Aide pour plus d’information à ce sujet, ici : Mettre en pause ou fermer sa boutique.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @surinam !
Il est bien dommage de vous voir fermer votre compte avec nous. Est-ce qu’il y a une raison en particulier pourquoi vous souhaitez fermer votre boutique? Nous apprécions recevoir les commentaires de nos utilisations, afin de continuer l’optimisation de la plateforme.
Pour fermer votre compte, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Important : Avant de fermer votre compte, assurez-vous d’avoir exporté toutes les informations que vous voulez conserver (clients, produits, commandes, rapports, etc.), car vous n’aurez plus accès à ces données une fois le compte fermé.
Une fois le compte fermé, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous ne serez pas facturé de nouveau pour votre abonnement.
Vous pouvez aussi visiter le Centre d’Aide pour plus d’information à ce sujet, ici : Mettre en pause ou fermer sa boutique.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonsoir , je souhaite fermer ma boutique shopify
mais a chaque fois que je mes le mot de passe un message d'alerte s'ecrit mot de passe incorect or que c le meme mot de passe defini dans ma boutique Help c urgent
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024