FROM CACHE - fr_header

Supprimer toutes options de paiments

Supprimer toutes options de paiments

laguish
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'aimerais faire un site internet pour présenter les produits (meubles) que je vends en direct (en physique) et non les vendre en ligne. Ne sachant pas coder je me suis redirigé vers shopify mais j'ai alors rencontré un problème: Il y a des prix, des buttons d'achats, un panier et tout ce qui correspond à des options d'achats en ligne. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer toutes options correspondant à un achat (prix, quantité, ajouter au panier, acheter maintenant, le panier...) ? Si ce n'est pas possible, que me proposeriez-vous de faire ?

Merci d'avance pour ceux et celles qui vont m'aider.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @laguish ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est malheureusement pas possible de faire simplement figurer vos produits sur votre boutique sans qu'aucun prix n'apparaisse. Vous pouvez cependant désactiver tous les moyens de paiement disponibles sur votre boutique afin que le produit ne puisse être acheté par l'un de vos clients. Quel(s) fournisseur(s) de paiement est actif sur votre boutique ? Vous pouvez voir cette information depuis les paramètres de votre boutique sous "Paramètres > Moyens de paiements". 

Vous pouvez alors décider d'indiquer les prix de vos produits puis de renseigner dans la description de vos produits que vos produits sont seulement disponible à l'achat en boutique physique. Pour effectuer une modification d'un produit, je vous conseille de suivre ce guide de notre documentation. 

Il est bien évidemment possible d'effectuer des modifications plus poussées, cependant cela demandera du code personnalisé. Puisque vous mentionnez ne pas être familier avec le code, vous pouvez toujours avoir recours à un expert Shopify qui pourra vous aider dans la mise en place de votre boutique selon vos besoins. 

Puisque vous vendez vos produits en boutique physique, utilisez-vous notre système de vente physique Shopify PDV ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de consulter notre documentation à ce sujet car il s'agit d'un produit qui vous permettrait de gérer toutes vos ventes, rapports depuis votre admin Shopify. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify