FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Supprimer une barre de livraison gratuite

Supprimer une barre de livraison gratuite

Bniice97
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer l'affichage ci-dessous lors de l'ouverture du panier, comment s'y prendre svp ?

Bniice97_0-1737572850689.png

3 RÉPONSES 3

MR-Z
Innovateur
221 21 35

Salut, 

Cela ressemble à un plug-in que tu as dû installer car ce n'est pas présent dans les thèmes de base. 

-Soit tu dois apporter une modification sur l'application directement afin de désactiver l'option,

-Soit via tes paramètres de livraison Shopify (Paramètres-->Expédition et livraison-->Tarifs d'expédition généraux-->Modifier le tarif par zone-->Supprimer la tarification conditionnelle)

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.

Bniice97
Nouveau membre
5 0 0

C'est bon j'ai trouver la solution !

Si ça peut aider les autres il faut aller dans :

-"personnaliser" votre boutique

- "paramètres de thème" = il s'agit du petit écrou en haut à gauche 

- "panier" / "cart progress bar" et décocher "Show cart progress bar"

Bniice97_0-1737655177390.png

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

Si le développeur ou le support du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi... 

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom