FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Supression de mon compte

Supression de mon compte

Mehdi_Okusai
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je suis embêté car mon compte a été supprimé avant même que ma boutique fût lancée. Le message m'indique que j'ai violé l'article 7 des conditions générales d'utilisation, mais en le relisant je ne sais pas ce que j'ai fait.
Pour reprendre les faits :
1. J'ai créé mon compte shopify en achetant le nom de domaine ail & miel, boutique que je souhaitais développer avec ma conjointe. Après qu'elle est reçue une promotion, nous avons décidé de mettre le projet à deux en pause.
2. Je décide de lancer quand même ma propre marque de vêtement. La marque étant en cours, le nom a changé 3 fois durant le processus de conception de la marque. Mais afin de protéger à chaque fois les noms, j'ai acheté les noms de domaines. 

Depuis j'ai reçu un e-mail m'avertissant que mon compte était supprimé. J'ai acheté pour près de 200 € de nom de domaines auxquels je n'ai plus accès...

Pouvez-vous m'aider ?

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @Mehdi_Okusai !

Si ce n’est déjà fait, je vous inviterais en priorité à répondre à l’email que vous avez reçu afin d’avoir éventuellement plus d’informations concernant votre cas particulier.

Pour ce qui est de vos noms de domaines, il faudrait contacter notre assistance afin qu’un de nos collègues puisse accéder à votre compte et vous assister.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il faudra sélectionner l’option Impossible de se connecter à votre compte Shopify :

Cliquez ensuite sur Je ne peux toujours pas accéder à mon compte :

Vous aurez ensuite accès à toutes les options disponibles de contact pour communiquer avec notre équipe Support, il suffira de suivre les instructions à l’écran.

En espérant que vous recevrez des réponses rapides.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Merci pour votre retour, @Mehdi_Okusai.

Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de contacter notre Support via l’option Impossible de se connecter à votre compte Shopify, et si oui lequel ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mehdi_Okusai
Visiteur
2 0 0

Merci pour votre réponse. Mais l'assistance ne m'aide pas plus que ça.. .Quand j'essaye de me connecter à mon interface voici la réponse (ci-jointe).