Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour à tous ,
DMCA - URGENCE
J'ai urgemment besoin de votre aide
Je vends un produit donc des petites bottines fourrées que j'achète chez un fournisseur sur Paris
J'ai recu 3 signalements de concurrents qui vendent la même chose et mon compte a été suspendu donc je n'ai plus acces a mon espace ADMIN pour combien de temps je ne sais pas
Comment cela est possible que shopify fasse cela sans verifier ?
J'ai urgemment besoin de votre aide s'il vous plait
Merci à tous
Bonjour @Nesse1 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre votre situation et je vais essayer de vous aider à la régler. Les réclamations DMCA sont très importantes car cela touche directement au droit de propriété intellectuelle (droit d'auteur etc), nous sommes donc dans l'obligation d'enquêter et il est donc parfois nécessaire de suspendre les activités le temps de cette enquête.
Vous pouvez faire appel de cette décision en répondant à l'email que vous avez dû recevoir pour vous informer de cette décision conformément à la documentation de notre centre d'aide. J'espère que la situation sera résolue au plus rapidement, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024