FROM CACHE - fr_header

Système de paiement avec authentification forte compatible France

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour, Shopify nous a averti début décembre que notre système actuel (vérifone/paybox direct) ne sera plus compatible avec Shopify au 31/12. De votre côté qu'avez-vous fait?

Je ne vois aucun sujet sur le forum, suis-je la seule boutique française dans ce cas? Double difficulté, car Shopify fournit une liste des systèmes compatibles mais je n'arrive pas à savoir si notre banque sera d'accord également pour se brancher sur l'un d'eux (sachant qu'elle veut me vendre sa solution à elle!!).
Merci pour vos retours d'expérience.

4 RÉPONSES 4

D-Giangreco
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je viens tout juste de mettre en place cette solution. Je pourrais t’en dire plus d’ici quelques jours.

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour, avez-vous acheté Cardinal pour le 3D secure? Maintenant cela devient urgent puisque le Crédit Agricole refuse les commandes de ses clients au-dessus 30€... Qu'avez-vous fait? Merci. Anabelle

D-Giangreco
Visiteur
2 0 0

J'ai un contrat VADS avec le Crédit Agricole, ainsi qu'un contrat Verifone sur lequel j'ai connecté mon VADS. Je n'ai rien eu besoin de plus. Et tout fonctionne correctement. Verifone me garantie le 3D Secure.

ana41
Touriste
17 0 3

C'est étrange, car j'ai moi-aussi Vérifone avec le contrat 3D, mais pour être aux nouvelles normes de sécurité, entre Shopify et Vérifone il me faut contractualiser avec Cardinal (on a une alerte en jaune sur le tableau de Shopify). Le contrat avec Vérifone n'est pas suffisant, c'est chez Shopify le problème de sécurisation. Regardez dans vos paniers abandonnés, vous verrez des commandes qui ne peuvent aboutir (carte frauduleuse) surtout avec les commandes Crédit Agricole. Si cela peut vous aider.